2015

{ Travaux } Fermeture de l’Avenue Pasteur dans la nuit du 16 au 17 décembre 2015

Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 prochain, entre 20h et 6h, des travaux de rénovation de la chaussée à l’entrée du CHPG généreront des mouvements d’engins de chantier. Pour des raisons de sécurité, la circulation des véhicules et des piétons sera fortement limitée dans ce secteur.

Ces travaux seront réalisés en quatre phases afin de laisser libre, en permanence, une voie
d’accès « entrée » et « sortie » du CHPG, réservée uniquement aux véhicules de secours.
Le « Parking Hôpital » restera ouvert. Il sera uniquement accessible par l’avenue Pasteur basse.

Depuis le boulevard de Belgique, au giratoire parc Princesse Antoinette, les véhicules - hors urgences - seront déviés vers la rue Plati.

Le service des lignes 3 (Fontvieille/Hector Otto) et 5 (Hôpital/ Larvotto) de la Compagnie des Autobus de Monaco sera interrompu à partir de 20h.