{ Événement } Inauguration de la Base de vie

Ce mardi 6 octobre était inaugurée la base-vie du chantier du Nouveau Centre Hospitalier Princesse Grace en présence du Ministre d’Etat, de Stéphane Valeri, Conseiller pour les Affaires Sociales et la Santé, de Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement pour l’Equipement, l’Environnement et l’Urbanisme, ainsi que de nombreux officiels.

La visite a notamment permis aux invités d’effectuer, avec les responsables du Service des Travaux Publics, une visite de la base-vie qui accueillera, jusqu’en 2027, les entreprises et les divers corps de métiers en charge de l’opération.

S.E. M. le Ministre d’Etat a rappelé que « L’inauguration de cette base-vie est un jalon essentiel, car il nous fait prendre conscience, par le concret, de l’importance de notre Nouvel Hôpital, maintenant que les travaux sont rentrés dans leur phase active ».

Durant toutes les phases du chantier, le Gouvernement Princier guidera les visiteurs de l’Hôpital pour limiter les désagréments des travaux et veillera au maintien de la qualité des soins apportés par le CHPG.

A cette occasion ont été dévoilés le site internet et la mascotte « Hector » qui accompagnera les usagers durant toute la durée des travaux.