{ Chantier } Mai 2015, la construction de la Base de vie commence cette semaine

Le Services des Travaux Publics va procéder à la mise en place de la structure métallique qui doit supporter les bungalows de la future base vie du chantier du Nouveau CHPG, site qui accueillera les entreprises en charge de l'opération. La base vie restera en place jusqu'en 2027.

C’est pourquoi l'avenue Pasteur sera coupée jusqu’au 5 juin prochain (à l’exception du week-end du 30 et 31 mai), de 21h00 à 6h00, entre l'entrée du CHPG et le tunnel de l’hôpital, devant l’entrée haute des Caroubiers.

« Ces travaux s'effectuent de nuit puisque la circulation doit être coupée pour des raisons évidentes de sécurité (les poutres de 7 tonnes devant être correctement boulonnées à leurs extrémités, aux poteaux) » souligne Olivier Lavagna, Directeur des Travaux Publics.

Pendant cette période, les personnes souhaitant rejoindre, de nuit, les avenues Jacques Abba et Hugues Savorani, devront par conséquent passer par le boulevard Charles III et l'avenue Pasteur bas. Les usagers souhaitant rejoindre le boulevard de Belgique ne pourront pas y accéder en passant devant l’hôpital et devront emprunter la rue Bosio ou le boulevard du Jardin Exotique.